0 votes
by (580 points)
Afin de bien vous accompagner, il devra donc posséder un bagage de connaissances appropriées à la location résidentielle avec option d’achat. Vous déboursez un loyer mensuel sur une période variable de 2 à 3 ans qui a été établis lors de l’achat de la propriété et inclus dans le contrat. Durant cette même période, la capitale habitation vous serez référé et suivi par un spécialiste de manière à optimiser votre crédit pour faciliter le financement traditionnel une fois la période de location terminée. Dans ces situations, louer un immeuble en vue de s’en porter acquéreur semble parfois la solution. Sachez toutefois que la location avec option d’achat est complexe et ne convient pas à tous. La prudence est donc de mise avant de vous engager dans ce type de transaction.
Faute d’achat, https://www.capitalhabitation.ca/en le locateur devra alors quitter l’appartement ou convenir d’une nouvelle entente. Si le prix est fixe, cela permet d'acheter à un prix intéressant en évitant que le prix augmente. De bénéficier de revenus qui lui permettront de rembourser l’hypothèque.
Ainsi, vous occupez pendant tout ce temps votre future maison et un jour, normalement après 2 ou 3 ans, vous serrez en mesure de la capitale Habitation racheter. Le risque de perdre la propriété est un désavantage de la location avec option d’achat. Comme les paiements hypothécaires sont faits par le propriétaire, si ce dernier ne rembourse pas le prêt, la maison peut être saisie.
En revanche, pour le propriétaire, un tel contrat de location recèle peu d'avantages. L'un des rares avantages est certainement d'exiger un loyer plus élevé qu'autrement afin de tenir compte du privilège d'achat concédé au locataire. Mais en général, s'il désire réellement vendre, il vaut mieux mettre la propriété à vendre immédiatement puisqu'au terme d'un tel contrat, il ne participera plus à la plus-value potentielle de la propriété.
Pour choisir l’option qui vous convient le mieux, vous devriez discuter avec un courtier hypothécaire et présenter votre projet ainsi que les informations concernant votre situation. Cette technique consiste donc à utiliser ce qu’on appelle une garantie collatéral ou un prêt collatéral afin d’acheter avec zéro dollars en mise de fonds. Il est également intéressant de noter que si vos proches détiennent une maison ou un immeuble, que ces derniers peuvent généralement servir d’équité (une forme de garantie pour le prêteur en cas de défaut).

Your answer

Your name to display (optional):
Privacy: Your email address will only be used for sending these notifications.
Welcome to AskMe, you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...